Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullamstaff Rescue
31 octobre 2006

2 Pit bulls 4ans et 12 ans

2 pit-bulls, un mâle de 4 ans et une femelle de 12 ans

Femelle: UTL 462

Mâle: ZCM 561

- les 2 chiens sont tatoués (si il vous faut le matricule exact je vous
le donnerais, je ne l'ai pas sur moi).
- Ils sont parfaitement adoptables séparément car ils ne vivent
ensemble que depuis 3 ans.
- Leur comportement avec les autres chiens? Tout ce passe bien tant
qu'un humain, leur maître en l'occurence, est là pour leur dire de se tenir
à carreau. Ce sont deux dominants (la femelle également), donc si l'autre
chien essaye de leur tenir tête et que personne n'est là pour leur dire de
ne pas bouger, je ne sais pas comment ils réagiraient, la situation ne
s'est jamais présentée. Mais dans la rue par exemple, ils ne font même pas
attention aux autres chiens.
- Leur comportement avec les enfants? Nickel. Nous avons un petit
garçon de 2 ans qui joue avec eux sans qu'il n'y ait jamais eu le moindre
soupçon d'agressivité de la part des chiens. Idem avec les enfants qu'ils
ne connaissent pas, ceux que l'on est améné à croiser dans la rue par
exemple et qui viennent spontanément vers eux.
- Comportement avec les autres animaux? Aucune idée. La situation ne
s'est jamais présentée.
- Les 2 sont stériliés et à jour dans leurs vaccins.
- Ils sont tous deux habitués à rester seuls.
- Ils ne suivent aucun traitement médical.

En attente de photo....

Contact: bullamstaff@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité