Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullamstaff Rescue
25 octobre 2006

MALE BOXERXBULL

photo289ni4Alors je vais essayé de résumer l'histoire rapidement.

J'ai la soeur d'un copain qui avait deux chiens: une bull terrier et un boxer (il fait le triple d'un boxer de taille "normal"). Résultat la bull a eu des 12 petits je crois.
Ces gens ont gardé un petit (Oni), et ont donné les autres.
Il y a de cela 3 mois ils ont récupéré un des petits (Vega) car son maitre n'en voulait plus.

Oni et Véga passent leur temps a se battre d'après ce que l'on m'a dit et ce soir ils y sont aller vraiment très très fort. je n'ai pas pu voir leur état mais apparemment c très sérieux, ils sont tous les deux bien blaissés. Et naturellement, la il parle d'eutanasier Véga. Beurk

Mon copain a réussi a calmer le jeu, et me connaissant il m'a appelé en espérant que je pourrais l'aider a trouvé une solution. On a réussi a mettre Véga très temporairement chez d'autres personnes mais un des chiennes de ces gens est en chaleur donc c pire qu'un casse tête.

Je chercher donc de toute urgence des personnes qui pourrais le prendre en charge au moins en FA.

Véga donc n'accepte pas les autres males, je ne sais pas ce qu'il en ai pour les femelles. Les chats vaut mieux éviter aussi a mon avis. Par contre avec l'homme, il a du caractère du bull donc il est un peu tétu, mais il est gentil et plutot obéissant (disons qu'il a été "élevé" à la "dure" Nul ! )
Il a environ 2 ans, il est bringé comme un boxer je crois. Je ferais des photos de lui demain, mais il ne sera pas très bo vu qu'apparemment il est vraiment amoché.
Je l'amene chez le véto demain après midi, afin de soigner ses blessures, faire des radio si nécessaire et tt ce qui faudra.
A mon avis il n'est ni tatoué, ni vacciné, ni stérilisé. Je pense qu'il faudra attendre un peu avant de lui faire (le temps qu'il se remette) sauf si il faut l'anesthésier pour le soigner auquel cas je lui demanderais de le tatouer et vacciner au moins dans un premier temps

Vous pouvez me contacter par mp ou mail à titounettes5@wanadoo.fr

Merci d'avance de votre aide. Help !  Je vous tiens au courant de toute façon demain Confused

Publicité
Commentaires
Publicité