Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullamstaff Rescue
11 octobre 2006

VINKA FEMELLE 2.5ANS LOF

vinka

VINKA des Anges de la Cité Phocéenne

Je suis née un beau jour de printemps, il y a 2,5 ans maintenant. Très belle et très racée, je suis d’un petit gabarit mais avec un cœur rempli d’amour pour celui qui viendra me chercher et m’emportera loin de cet enclos où je ne suis pas heureuse.
Je suis la crème des chiennes de race American Staffordshire, marchant bien en laisse et surtout avec un caractère en or. Obéissante et très câline, j’adore tous les 2 pattes. Aujourd’hui, j’aspire à une vie plus heureuse, entourée de la tendresse et de l’affection de ma famille. Je voudrais dire à mon futur maître, qu’il trouvera en moi la plus fidèle et la plus aimante des compagnes. N’attendez plus pour venir me voir et venez vite m’adopter

SANS COLLIER PROVENCE:04 94 60 00 50

Publicité
Commentaires
Publicité