Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullamstaff Rescue
26 septembre 2006

DONNE mâle Dogue Allemand Fauve de 6 mois

chienkj9Bonjour, j'ai trouvé un très gentil chien de 6 mois, mâle fauve et museau noir, Dogue Allemand, doux et sociable. Celà fait 10 jours sue je l'ai trouvé abandonné, j'ai alerter la SPA, les vétérinaires et la police, mis des annonces sur le web et dans les commerces mais personne ne le réclamme. J'habite en appartement et j'ai déjà un chien, je ne peux vraiment pas le garder, mais c'est avec beaucoup de peine que je dois le faire. Je suis sur Toulouse. Merci de me répondre chez un chien vraiment trés attachant il fera que votre bonheur.

IL A BESOIN D UN COVOITURAGE TOULOUSE--->NIMES POUR ETRE SAUVE IL N A QUE 6 MOIS ET MERITE CETTE CHANCE AIDEZ LE!!!

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> urgent besoin d'un co-voiturage pour le chiot (23 kg au lieu de 50 kg)<br /> je peux le prendre en FA.<br /> il faut le prendre sur toulouse et le ramener le plus près possible de nimes.<br /> si quelqu'un fait le trajet ou meme un bout de trajet...<br /> merci
Publicité