Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullamstaff Rescue
22 septembre 2006

Bone Bull terrier 5 ans

bonesfairepartbm9RESTE CHEZ LUI!!!!


bonjour,

c'est avec une énorme tristesse que je dois passer ce message

je cherche une famille ou une tres tres gentille personne pour offrir un nouveau foyer à mon loulou BONES.

Il est beige et blanc, aura 6 ans le 27/11, dois trouver une famille sans autre chien ou enfants, il est tres tres espiegle et tres tres calin...

il n'est pas tres bien dressé mais sait etre sage et répond à quels ordres.

je dois m'en séparer car j'ai une petite fille de 1 mois et deviens jaloux et un peu agressif à son égard.

j'aimerais lui trouver quelqu'un de tres sérieux (sinon s'abstenir) et si possible, quelqu'un du coin afin que je puisse le revoir (sans vouloir abuser).

merci par avance à celui (ou celle) qui lira cette annonce....

Publicité
Commentaires
Publicité