Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullamstaff Rescue
7 septembre 2006

Baya jetée d une voiture

ADOPTEE

baya

BAYA : adorable gros bébé agée de 7 semaines, Baya a été tout simplement...
Jetée d'une voiture ! Sur le bord de la nationale, histoire qu'elle se fasse écraser plus vite sans doute...
Heureusement que la manoeuvre a été entrevue par quelqu'un, et que le monsieur s'est précipité pour la ramasser avant de la déposer à l'association. Si vous voyez de genre de manoeuvre se produire, n'hesitez pas à noter le numéro de la voiture et à le signaler aux associations de protection des animaux, nous sommes de plus en plus nombreux à nous doter de moyens efficaces de poursuivre en justice les sadiques irresponsables qui confondent chiens et produits consommables...
Baya est un adorable chiot qui sera surement grand car elle pèse déjà 3,5 kgs à 7 semaines ( et elle a de grosses papattes ! ).
Ce sera un chien a qui un jardin sera indispensable. Elle est adorable, révèle un caractère sociable avec tout le monde et elle attend maintenant de nouveaux maitres qui sauront lui offrir une vie ou elle ne sera plus un kleenex qu'on jete sur le bord de la route mais ou elle aura une place d'etre vivant que l'on respecte à part entière...
BAYA est pucée 250 269 800 992 919.

http://pageperso.aol.fr/heliathi24/
tel : 05 53 58 01 88 (spa de bergerac en dordogne)

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> j'aimerais savoir ci elle a deja eter adopter? car je la trouve trés mimi,j'ai déjâ un labrador de 1ans elle aurra un copain pour jouer elle sera trés trés heureuse je vit en maison avec 3 enfants avec un jardin de toute facon le jardin servira a rien par ce qu'elle sera toujour dehor avec ma fille qui adore les chien elle ira en agylity avec le labrador et pit quoi dire de plus a par quel sera super heureuse aller voir mon chien sur http://chiot-zoltan.skyblog.com!!!a trés bientôt
Publicité