Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullamstaff Rescue
5 septembre 2006

NIMTIZ AMSTAFF MALE 9 ANS

nimitz2Bonjour, Je vous adresse une demande extrement urgente. Je dois me separer de mon american staff (vous trouverez en piece jointe une photo). je cherche desesperement une personne qui puisse l'adopter. il est sociable, plein d'energie. son defaut serait d'etre un peu brusque et dominant avec les males. Je suis contraint de demenager et le chien ne peut malheureusement pas faire partie du voyage. Je n'ai plus aucune solution pour le placement malgre mes appels aux centre d'elevage (des freedom forever; aux spa, aux affiches deposes chez les veterinaires et aux annonces diffusees). merci de votre aide amstaff-rescue@wanadoo.frnimitz1

Publicité
Commentaires
Publicité